Bienvenue sur le blog français de Tanki Online

Publié le par tankifrenchclub

 

 

Ce blog a pour but de se faire connaitre entre eux les français jouant à Tanki Online, de publier leurs exploits et de se transmettre leurs meilleurs astuces...

Si vous avez une astuce, un mot à dire ou une remarque à faire envoyer-la à l'adresse e-mail de la direction (frenchtankiclub@gmail.com)

 

Merci,

la direction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
bonjour la compagnie<br /> je voudrai savoir comment faire fonctionner une manette de pc compatible ps3 sur le jeu,,?<br /> j ai vu que la question a était poser avec des réponses qui est (tu va sur option) ; pour ma part j'ai cliquer dessus puis sur (controls) mais rien se passe!!!!!!<br /> alors si il y a quelqu'un qui pourrai me dire comment faire sa serai cool.
Répondre
R
Bonjours je voudrais savoir si il y a un moyen de changer de speuso sur tanki merci
Répondre
S
est il possible de jouer a tanki avec une manette de jeu ps3 compatible pc merci de me repondre salutations
Répondre
G
oui tu va sur options <br /> mon pseudo est gadriand
T
les gars vous pouvez me dire votre nom mot de passe ******
Répondre
7
la 7-CIE recrute des joueurs francophone.[ http://www.la7-cie.fr]
Répondre